Azure Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azure Dreams

Venez vivre une incroyable aventure, devenez chasseur de monstre et grimpez au sommet de la tours des monstres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée silencieuse ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Entrée silencieuse ... Left_bar_bleue2000/2000Entrée silencieuse ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Entrée silencieuse ... Empty
MessageSujet: Entrée silencieuse ...   Entrée silencieuse ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:50

*Meelina s'était levée tôt, très tôt, au lever du jour pour être précise, car elle espérait ainsi ne pas réveiller Kimi. Elle était partie sans bruit, n'emportant que le nécessaire. Son couteau attaché à la hanche et un autre, plus court, attaché au poignet, qui ne se voyait que très peu mais faisait office de broche. En tout cas, elle entra sans bruit, Ikara sur ses pas, dans la tour. Elle s'était habillée d'un haut lui arrivant à la taille, noir aux manches longues mais fendues sur presque toute la longueur pour lui permettre le mouvement, et d'un pantalon noir aussi. Elle avait pour finir attacher ses cheveux sous un bandana noir, afin qu'il ne la fassent pas repérer de part leur couleur feu. Bref, elle était prête à entrer, ce qu'elle fit après avoir lancé un dernier regard au dehors. Un regard long de sens, elle ne regrettait pas de devoir entrer dans la tour, la seule chose était qu'elle craignait quand même de ne plus revoir le soleil, mais tant que Ikara était là, pas de problèmes.*

Allez ma belle, allons-y.

*Elle entra. D'abord, elle trouva l'endroit sombre, puis lorsque ses yeux se furent accoutumés à l'obscurité ambiante, elle perçut l'intérieur. Pas très réjouissant, et en plus, çà grouillait de monstres en tout genre, çà pas besoin d'être devin pour le sentir. Ikara retroussa les babines et quand un monstre la frôla, Meelina dégaina. Pas assez rapidement d'ailleurs car il avait eut le temps de laisser une marque sur son épaule découverte. Elle pesta.*

Grr, je hais les monstres encore plus que les gens !!!!!!!

*Et voilà, elle était énervée. Elle n'avait pas encore fait trois pas dans cette tour que déjà on l'attaquait ! Ikara n'osait pas bouger, elle attendait le signe approbateur de Meelina. Mais Meelina n'était pas prête de le lui donner, elle en avait fait une affaire personnelle et Ikara l'avait tout de suite vu, aussi elle se mit en retrait pendant que la jeune fille se mettait en garde.*

Je vous attends, et le premier qui vient, je le découpe !!

J'espère que Kimi ne tardera pas, sinon, elle devra traverser la tour seule, et je m'inquièterais pour elle ... Non, en fait, je m'inquiète surtout de devoir traverser seule cette tour, bizarre ... d'habitude ...


*Sa pensée s'évanouit en sentant du mouvement dans un coin. Comme d'habitude, elle allait devoir se battre pour sauver sa vie. Ca en devenait presque lassant, mais l'excitation du combat la surprenait toujours. Etait-elle si ... cruelle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Entrée silencieuse ... Left_bar_bleue2000/2000Entrée silencieuse ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Entrée silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée silencieuse ...   Entrée silencieuse ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:46

*Kimi était sur le dos de Reira, toutes deux se dirigeaient vers la tour. Elles arrivèrent enfin à l'entré. Kimi s'était vêtu entièrement de noir, pour essayer d'être plus discrète. Avant d'entrer complètement dans la tour, elle s'entit une précense, sans hésitation, elle savait que c'était Meelina qui était accompagné d'Ikara. Kimi arriva tout doucement vers elle et lui chuchotta.*

"Meelina, je suis là. Excuse moi pour le retard. Tu n'as pas eu de prob...."

*Kimi n'eut pas le temps de finir sa phrase, quand quelque chose se précipita sur elle, il lui sauta à la figure, Kimi sortit son zampakuto et le découpa en un seul coup. Le monstre avait eu le temps de laisser sa marque, en effet Kimi avait une griffure à l'oeil et commençait à saigner.*

"Super .... ça commence bien. Bon, on ne vas pas se laisser abattre, tu es prête Meelina ?"

*Demanda Kimi prête à affronter tout ces monstres.*
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Age dans le Rp : 17ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Entrée silencieuse ... Left_bar_bleue1750/2000Entrée silencieuse ... Empty_bar_bleue  (1750/2000)
Equipement:

Entrée silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée silencieuse ...   Entrée silencieuse ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:21

*soudain un autre monstre l'eux sauta dessus puis le monstre se fit coupé en deux*

c'est dangereux ici vous veriez mieux de partir

*kenshin regardait les 2 filles, Alzaroth etait plus loin cachés dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Entrée silencieuse ... Left_bar_bleue2000/2000Entrée silencieuse ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Entrée silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée silencieuse ...   Entrée silencieuse ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:30

*Meelina allait se lancer lorsqu'elle entendit Kimi arriver. Elle voulut la prévenir pour le monstre mais elle ne fut pas assez rapide et s'en voulut en voyant le sang. Elle se plaça en pose d'attaque devant Kimi pour que celle-ci puisse se soigner tranquillement et lui dit d'un ton désolé.*

"Pardon, je l'avais vu et j'ai pas été assez rapide. Ca va toi ?"

*Meelina eut un pâle sourire devant la détermination de Kimi. Puis elle reprit ses esprits. Elle commença à réfléchir. La porte était fermée, pas question de sortir de toute façon, elle ne pouvait qu'attaquer, sinon les monstres le feraient à leur place et elles devraient supporter les attaques. Pour aller au niveau supérieur elles avaient besoins d'attaquer les premières et pas n'importe comment.*

"Ecoute Kimi, je te couvre, et toi tu attaques dès que tu peux ceux de droite. Il ne faut pas les laisser attaquer les premiers, sinon on devra encaisser les coups. Attaque sans te poser de question."

*Elle partit alors attaquer les premiers monstres à sa portée. Elle en découpa un, un petit et faible apparemment parce qu'elle n'arrivait pas à découper les autres si facilement. A un moment même, un monstre l'attaqua et sans l'intervention d'Ikara, elle serait mal en point. Bizarre, d'habitude, elle était plutôt douée, même pas mal sans se vanter. Elle comprit que dans la tour, la force n'était pas le seul facteur de réussite, il fallait l'intelligence et bien d'autre qualités.
Elle regarda Kimi et la rejoignit d'un bond souple, Ikara sur ses pas. La louve se plaça instinctivement en position de défense, pour laisser les filles parler.*

"Alors ?"

*Elle vit alors le garçon et sourit d'un sourire carnassier.*

"Sortir, non mais ca va pas ? Je ne veux pas et puis qui es-tu d'abord pour me dire çà ?"

*Elle parlait méchamment, blessée, et Ikara se plaça entre elle et lui, les babines retroussées.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Entrée silencieuse ... Left_bar_bleue2000/2000Entrée silencieuse ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Entrée silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée silencieuse ...   Entrée silencieuse ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:22

*Meelina s'excusa de n'avoir pas prévenu Kimi à tant pour le monstre. Kimi la regarda en souriant.*

"Ne t'inquiète pas, tu n'y ait pour rien, et puis ce n'est pas une petite égratinure qui va me faire changer d'avis, je compte tous les tués avec toi."

*Dit Kimi d'un ton déterminant. Meelina expliqua à Kimi ce qu'elles allaient faire, Meelina couvrait Kimi, pendan que celle-ci s'occupait de tuer les monstres de droite. Elle donna aussi un conseil à Kimi, qui est de ne pas attaquer les monstres en premier. Meelina partit donc attaquer les monstres à sa portée. Pendant ce temps, Kimi s'occupa des monstres qui se trouvaient à droite. Il y'en avait un petit, il se précipita sur Kimi, en un seul coup de zampakuto il était déja à terre, mais un plus grand arriva, on aurait dit la mère du petit qu'elle venait d'abattre. Elle était en colère, elle fonça à son tour sur Kimi, elle ne pouvait pas l'éviter, elle était obligé de l'affronter, elle se jetta à terre, et planta le zampakuto dans le ventre du monstre pendant qu'il sautait sur Kimi. Le monstre n'était pas tout à fait mort, Kimi donna donc le coup final, et coupa donc la tête de ce monstre, c'était assez cruel, mais elle n'avait pas le choix. Reira était là aussi, elle repoussait les autres monstres qui essayait d'attaquer Kimi pendant qu'elle se battait contre l'autre monstre.*

"Et bien je m'en suis sortit, ça a été difficile, mais heuresement que Reira était là et toi ? Et je crains que se soit de pire en pire ...."

*Un garçon arriva et leur demanda de partir, car c'était dangereux disait-il. Meelina lui répondit assez méchamment.*

"Allez ne nous occupons pas de lui, essayons d'avancer pour aller à l'étage supérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Age dans le Rp : 17ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Entrée silencieuse ... Left_bar_bleue1750/2000Entrée silencieuse ... Empty_bar_bleue  (1750/2000)
Equipement:

Entrée silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée silencieuse ...   Entrée silencieuse ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:43

oyo .alalalalalal je vous aurais prevenu au moins

*Alzaroth sortit de l'ombre , kenshin remarqua que kimi etait bléssés a l'oeil*

tu va pas tenir tres longtemps si tu te blesses deja fis bien attention , et au fait ,faites attention au piege oyo...

*kenshin regarda de partout*

il y en reste encore plein .je vais voir comment vous vous debrouillez en attendant je ne fais rien (sa veut dire bonne vacances en allemand)

*kenshin se mit a coté d'Alzaroth et regardait les filles*

elle sont jolis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Entrée silencieuse ... Left_bar_bleue2000/2000Entrée silencieuse ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Entrée silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée silencieuse ...   Entrée silencieuse ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

*Meelina n'était pas d'humeur. Pourquoi ce garçon lui disait-il de partir ? Par rapport à sa rencontre avec Darkhan, celui-là lui semblait horrible à ses yeux ! Et Ikara le faisait sentir à l'interlocuteur concerné en grognant dangereusement. Meelina regarda Kimi, surit, mais un sourire carnassier qui disait : "J'ai envie de tuer.". Elle pensa soudain à Darkhan, qu'elle aurait aimé avoir à ses côtés aussi à ce moment-là, sans savoir pourquoi. Elle regarda Kimi un instant, vit la blessure, soupira, et se promis que aucun de ces monstres ne la toucherais, sinon, ils mouraient sous la lame de son couteau. Elle tenait toujours ses promesses, et Kimi était très importante pour elle, trop pour la laisser être blessée. Elle lui fit signe qu'elle allait attaquer et lui répéta d'enchainer les coups pour ne pas être surmenée. Elle partit alors bille en tête puis la phrase de l'inconnu remonta à son esprit. Des pièges ?*

"Ikara !"

*La louve comprit, elle se chargerait des pièges pendant le combat. Meelina remarqua un monstre assez gros, peut-être trop pour elle, mais elle allait montrer de quoi elle était capable ! Elle se mit en position mais rangea son couteau à sa hanche. Elle sauta sur le monstre, et lui envoya une lame, accrochée à son poignet, dans le ventre. Puis de sa deuxième main libre, et avec le même stratagème, elle lui transperça la tête.*

"Pas si coriace le bougre, ce n'est pas drôle ..."

*Elle regardait Ikara qui défaisait les pièges et l'inconnu qui les laissaient faire. Elle observa vite fait Kimi et se rendit compte que celle-ci était vraiment douée ! Elle tuait les monstres si facilement, du moins c'était l'impression qu'elle laissait parce que Meelina ne pouvait s'attarder trop longtemps à l'observer. Elle se reconcentra sur les monstres et lorsqu'il 'y eut plus d'attaques, sans doutes un répit le temps que les assaillants reprennent leur force où reviennent en plus grand nombre, elle se dirigea vers les deux autres.*

"Alors pas si nulle n'est-ce-pas ? Pourquoi devrions-nous partir déjà ?"

*Sa colère quant à la réflexion du garçon n'était pas retombée et son ton était moqueur. Elle regarda Ikara, Kimi et Reira qui ne semblaient ne rien avoir puis essuya méthodiquement ses lames. Elle sourit enfin pour finir et encore une fois, elle pensa à Darkhan, pourquoi n'était-il pas là ?
Mais au fait, pourquoi elle pensait à lui ? Elle se demanda si Kimi l'avait rencontré, elle était pourtant persuadée qu'il aurait fait un bon compagnon de route, il avait si gentil ...
En attendant, elle les regarda et attendit leur réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée silencieuse ...   Entrée silencieuse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée silencieuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azure Dreams :: La tour des monstres :: 1°-5° etage :: 1° étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser