Azure Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azure Dreams

Venez vivre une incroyable aventure, devenez chasseur de monstre et grimpez au sommet de la tours des monstres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repérage des lieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:34

*Layna était une fille qui n'aimait pas perdre de temps, plus vite c'était fait, plus vite elle pouvait passer à plus dur. Elle venait d'arriver et s'attaquait déjà à un petit repérage de routine, histoire de ne pas être surprise quand elle tenterait de parvenir au sommet de la tour. Elle pénétra tranquillement dans la tour d'un pas léger sans bruit, parvenue au centre d'une salle, peut-être d'un hall, elle ne distinguait pas encore très bien*

Alors, y'a personne ? Très décevant pour un premier étage !

*Grave erreur de la part de l'elfe qui venait d'"activer" ses fonctions qui lui permettaient de voir dans le noir, un bon nombre d'yeux étaient fixés sur elle*

Eh bien, en fait, y'a du monde, tant mieux, j'ai besoin de m'échauffer un peu !

*L'elfe eut un petit sourire et tendit sa main en avant, invitant un quelconque adversaire, postée en position de combat pour l'escrime... avec une épée dans l'autre main*

Allez, je vais être gentille, j'utilise qu'une arme ! Approchez voyons !

*Elle baissa sa garde...*

Que des lâches !

*...Enfin en apparence, ce n'était qu'une petite invitation aux monstres qui fonctionna à merveille puisque deux petits monstres apparurent, elle éclata de rire*

C'est ça que je dois combattre ? Misérables petites choses ?

*De toute évidence, elle se fouttait bien d'eux, ce qui apparement ne leur plut pas puisqu'ils devinrent d'un coup un "peu" plus gros, ce qui fit apparaitre un sourire en coin*

Avouez que , ça devient intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:19

*Damus aimait beaucoup trainer aux premiers étages. Il entendit une voix humaine et ressentit la présence de plusieurs Lutin.*

Alors comme sa je ne suis pas seul...

*Il se rapprocha de la voix,essayant de rester hors de vue de celle la.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:46

*Layna attendait toujours que les lutins attaquent mais ils n'en faisaient rien, ce qui agaçait énormément l'elfe*

Des lutins ? Tiens tiens tiens... Intéressant !

*De toute évidence, l'elfe n'avait pas vu Damus mais elle jeta tout de même un bref regard dans la direction d'où il venait quand un lutin attaqua avec un étrange couteau*

Tiens, j'ignorai que les lutins se battaient au... couteau ?

*On voyait bien que la jeune fille était étonnée mais elle se défendit tout de même avec une imprécionnante facilité*

Y'a pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:48

-Pas a cette étage...

*Damus prenait soin de rester cacher dans l'ombre.*

-Mais prend garde.

*Un Lutin bondit sur layna par derriere.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:09

*Layna sursauta en entendant quelqu'un lui dire quelque chose auquel elle ne comprit rien*

Pas à cet étage ? Que veut-il dire par là ?

*Elle se tourna au même endroit que la première fois sans plus de succès*

Prendre garde à quoi ?

*Elle parlait maintenant en criant mais se baissa négligemment lorsqu'un lutin voulut lui sauter dessus, il s'écrasa au sol sans que l'elfe n'y prette plus d'attention que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:14

-Quand je dit pas a cette étage, je parle des monstres... Il n'y a que sa au premier étage... Et croix moi, j'ai beaucoup fouillé.

*Kween fit apparaitre 2 minuscules boules de feu, si petites qu'elle n'éclairaient pas mais donnaient l'illusion d'etre des yeux.*

-Prévisible ces lutin, tu ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:19

*Layna acquieça d'un signe de tête pendant qu'elle s'appliquait soigneusement à repérer la personne à qui elle s'adressait tout en évitant les lutins qui s'acharnaient en nombre sur elle qui ne semblait pas s'en soucier*

Effectivement, trop prévisible !

*Elle remarqua les deux yeux mais grâce à sa race d'elfe, elle remarqua rapidement la supercherie*

ça prend pas ce genre de chose avec moi, je suis une elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:23

-Un elfe... étonnant Layna. Bon, fini le ptit jeu, Kween, fournaise.

*Les boules de feu qui se trouvaient dans les mains de Kween grossirent, Kween les jeta sur le sol, soudain toute la salle fut prise dans les flammes, brulant tout les lutin présent dans cette piece (pas étage). Puis il sortit des flammes et lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:29

*Layna s'arrêta net d'esquiver les petites bestioles dont une se prit un très beau coup de poing pendant un instant*

Layna ? Aurais-je l'honneur de s'avoir à qui j'ai affaire puisque je n'ai nul besoin de me présenter...

*L'elfe ne fut pas étonnée par la pièce qui s'enflamma à la suite de deux grosses boules de feu lancée par quelque chose qu'elle ne put distinguer, tout comme l'homme qui sortit de l'ombre en souriant certes, mais sans dévoiler ses traits*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:31

-Allon bon, tu ne me reconnais pas. Je t'ai rencontré dans les bains.

*Damus s'approcha d'elle.*

-En tout cas tu sait te battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:35

*Layna n'eut aucun mal à se rappeler de Damus tout à coup, étant la seule personne qu'elle ait rencontré depuis son arrivée*

Ah Damus... Je ne te distinguais pas très nettement et malgré mes sens surdéveloppés, je ne t'avais effectivement pas reconnu. Faut dire que je ne t'ai vu que dans les bains, nu et dans l'eau ! Oh aussi, excuse-moi de te contredire mais je ne me suis pas battue, j'ai esquivé, c'est tout, rien de bien exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:38

-Sa battre, esquiver, c'est du pareille au meme.

*Il sortit ses chakrams.*

-C'est la premiere fois que tu vien dans la tours?
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:45

Désolée d'encore te contredire mais je ne le pense pas. Pour se battre, il faut du contact, aussi bien entre le physique des deux adversaires qu'entre leurs armes et esquiver consiste en ne pas avoir justement de contact. Enfin bref, chacun est libre de penser ce qu'il veut de ce qu'il veut !

*Elle regarda curiosement ce qu'il sortit. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être*

Exact... La toute première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:50

*Il vit la tete de Layna quand il sortit ses chakrams.*

-On appelle sa des chakrams. Comme tu le vois c'est un disque tranchant avec quelques pointes (voir ma sign). C'est trés pratique pour le combat car on a pas besoin de tourner l'arme pour blesser un ennemie, qu'il se devant, derriere ou sur les cotés. Et puis, sa fait de trés bon frisbie
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:56

*Layna se mit à rire*

Tu compares une arme à un frisbie ???! Tu as vraiment de drôles d'idées toi... J'avais déjà entendu parler de ce genre d'armes mais il me semble que les personnes qui en parlaient, nommaient ça différemment mais j'ai peut-être voir surement mal comprit ! Faut dire que c'est pas génial d'écouter une conversation par la porte quand la salle est insonorisée, le procédé est assez... complexe on va dire...

[Je suis go à minuit, j'ai un livre à lire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:58

-C'est a sa que sa sert les anneau de télépathi.

*Il se mit a rire.*

-Avec sa, que sa soit insonorisé ou pas, tu entend tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:43

Là, je ne te suis plus vraiment, les anneaux de télépathie servent à lire dans l'esprit des gens non ? Alors pourquoi dis-tu pouvoir entendre ce qui est dit à voix haute ?

*La jeune fille s'approcha du garçon tranquillement*

Comment se fait-il que tu sois la seule personne que je croise à chaque endroit de ce désert ?

*Elle eut un petit sourire mesquin*

Tu restes souvent ici hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:54

-Tu n'as jamais remarqué que quand tu dit quelque chose, inconciament tu le pense?

*Il lui sourit.*

-Oui, je suis souvent dans les premiers étages... j'aime bien venir ici. Il y a beaucoup plus de personne que dans les autre étages.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:04

Inconciamment ? En général, je pense consciemment ce que je vais dire. On ne sait jamais. Ne dit-on pas de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ?

*Elle se baissa et rangea son couteau tranquillement dans l'une de ses bottes puis se releva*

Tu m'étonnes... Tu es arrivé à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:39

-Disons que tu mettra surement quelques années a arriver au meme niveau que moi si tu veux monter seul...

*Kween volait autour de Damus en siflottant.*

-Bon, on bouge?

*Il montrat une porte du doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:25

Serais-tu en train de te vanter d'y être parvenu seul avec ton familier ? Pour ma part, je viens juste repérer un peu et voir jusqu'où je peux monter sans Neige...

*Elle regarda ce qu'elle supposa être le familier de Damus, une espèce... d'araignée ? en métal ou quelque chose comme ça, c'était très flou et la bêbêtte tournoyait en volant bien trop vite pour qu'on voit ses contours.
Elle regarda dans la direction qu'indiquait Damus avec son doigt*

Pourquoi pas ! dis-moi juste si je dois faire venir mon familier
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:35

-Oui, c'est a son utilité premiere.

*Il se mit a rire.*

-Mais beaucoup de monde ne le voit pas comme cela, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:01

Ah bon ? Et comment le vois-tu alors ?

*Elle haussa un sourcil, se demandant en même temps s'il lui indiquerait de faire venir son familier ou non. Elle regarda la porte avec une certaine envie et une petite flammèche d'amusement dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:21

-Je le vois comme un ami.

*Il s'approcha de la porte.*

-Au fait... ton familier... appelle le.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:40

C'est vrai que je la considère comme telle également. Peut-être plutôt comme ma famille, disons que je n'ai qu'elle aussi...

*Elle acquieça d'un signe de tête*

Entendu...

*Quelques minutes plus tard, après quelques grondements insatisfaits et une course folle, on entendit la tigresse courir, ses pattes rebondir presque en silence et sa respiration alletante*

Eh voilà ! Salut Neige !

*Elle vit que la tigresse regardait avec méfiance le garçon qui accompagnait Layna, aussi la caressa-t-elle*

Ne t'en fais pas, je te présente Damus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azure Dreams :: La tour des monstres :: 1°-5° etage :: 1° étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser