Azure Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azure Dreams

Venez vivre une incroyable aventure, devenez chasseur de monstre et grimpez au sommet de la tours des monstres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive la détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:18

*Layna était arrivée dans ce désert et avait rejoins les douches, elle comptait bien se raffraichir un peu. Elle avait plusieurs choix pour se laver, notamment les douches communes, les baignoires mais ce qui lui plut le plus et était à son goût étaient les bains. Ils ressemblaient beaucoup à ceux du Japon : de grandes piscines qui faisaient office de baignoire.
Nullement pudique de part son enfance, elle se déshabilla, plia soigneusement ses vêtements, posa une serviette au bord de l'eau et y pénétra tranquillement. L'eau était a une très bonne température qui plu tout de suite à Layna qui eut un fin sourire de satisfaction.
Sa tigresse n'était pas là, dommage, elle aurait apprécié !
nullement génée, elle parla tout haut*

Elle est excellente, d'ailleurs je me demande si c'est mixte ou s'il y a des horaires, enfin, on verra bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:12

*Damus arriva aux bains. Il voulait voir du monde c'était pour cette raison qu'il n'était pas rester dans sa piscine intérieur. Il se deshabilla et entra dans l'eau chaude. Il se détendit. Kween avait préféré rester dans la villa. Il entendit une personne parler.*

-C'est mixte...

*Il ouvrit les yeux et vit une fille dans le bain.*

-Salut, m'appelle Damus. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:51

*Nullement gênée par la présence du garçon qui lui aussi était nu, l'elfe eut un petit sourire en coin et lui fit un clin d'oeil*

Merci pour l'info !

*Elle remonta ses cheveux et les attacha afin qu'ils ne tombent pas dans l'eau*

Enchantée, Layna.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:55

-Derien, sa ne coute rien de poser des questions.

*Le bas de ses cheveux étaient dans l'eau, Damus decidat de ne pas laisser qu'une partit dans l'eau. Il plongea la tete toute entiére.*

-Tu est nouvelle dans la ville non?
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:02

*Layna haussa les épaules et regarda le garçon ploner sous l'eau, mouillant la totalité de ses longs cheveux*

Effectivement, et je ne compte pas m'attarder !

*Elle eut un petit sourire*

Par contre, quelque chose me dit que toi tu es un des plus anciens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:07

*Damus rigola.*

-Y'a des personnes qui sont la depuis plus longtemp que moi, j'ai que 15ans. Mais c'est vrai que sa fait 5ans que je vie ici.

*Il secoua vigoureusement la tete, se qui eu pour effet d'envoyer de l'eau dans un bon périmetre autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:12

*Layna le regarda rire tout seul avec son visage impassible habituel*

cinq ans ? Dis-moi, tu pourrai me renseigner un peu ? Comment gagner de l'argent, où loger etc... Ca serait vraiment sympa car vois-tu je n'ai pas vraiment le temps de courir à droite à gauche pour des renseignements si banaux !

*L'elfe ne reçu pas une goûtte d'eau sur elle pour la bonne raison que son bouclier de défense s'était déclanché, elle jura tout bas*

Maudit bouclier, maudite magie !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:19

-Pour l'argent, c'est dans la tour. Pour un logement t'as 2 solutions, la maison ou la chambre a l'auberge. L'auberge se trouve dans le centre de la ville et l'agence de vente des batiment se trouve a deux pas de chez moi... tu ne pourras pas la louper, c'est un vieux batiment et bois, il se trouve a 100m de la grande villa blanche.

*Damus regarda Layna avec un aire étonné.*

-Magie défensive? Pourtant je ne sens pas la présence de ton familier. Cela voudrait dire que tu arrive a maitriser le bouclier toute seul... Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:25

*Layna acquieça d'un signe de tête et d'un sourire*

Merci bien ! Je suppose que la grande villa blanche c'est chez toi non ? Et je pense que j'irai à l'auberge, après tout, je ne compte pas passer ma vie ici !

*La jeune fille replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et ne sembla pas faire attention à l'étonnement du garçon*

Mon familier adore les bonnes bastons mais aussi se reposer. Elle a dû se trouver un abre ou un truc du genre quelque part pour lui faire de l'ombre ! Et puis, je ne maitrise pas ce bouclier, il est un peu comme une maman qui voudrait protéger son enfant de chaque grain de poussière. Il s'active à chaque minuscule goûtte qui tenterait de m'aprocher de trop près, c'est très fatiguant et très lourd, heureusement, je parviens à l'empêcher de s'activer pendant un combat ! Mais je dois dire que je le laisse faire parfois, c'est assez amusant de narguer ceux qui ne s'y attendent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:27

-Tu supposes bien.

*Il l'ecoutat attentivement.*

-Je vois, un bouclier automatique. Il doit etre lié a un des objet que tu porte sur toi depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:32

C'est juste de la logique, rien de plus, tout ces détails sont perçus par chacun, tout dépend si la personne est attentive à ce qui l'entoure ou pas et si, bien sûr, elle y réfléchit, ça va de soit !

*Layna sourit devant la réfléxion du garçon*

Le seul problème étant que je change régulièrement d'armes comme de techniques de combat, ce qui me permet d'avoir un certain aventage sur mes ennemis de longues dates, ainsi que de garde-robe etc... Je ne garde rien d'un mois sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:37

-Meme pas un colier? une bague? une dague? une ceinture meme?

*Il plongea sous l'eau et ressortit quelques temps aprés.*

-J'aime beaucoups ses bain, ils nous permettent de faire de nouvelles rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:42

Rien, je n'ai jamais eut de famille, donc aucune raison d'avoir un objet précieux, et vu que ça a l'air de t'intéresser, je change même de sous-vêtements ! Je les rachète, le bon côté des choses c'est que je ne fais jamais de lessive, c'est trop long et inutile pour un métier aussi salissant !

*Layna le regarda replonger en se demandant s'il plongeait pour le plaisir ou pour mater, m'enfin, elle évita de poser la question xD*

M'oui, enfin je ne compte pas faire toute mes rencontres à poil dans ces bains, même si c'est bien partit !

*Elle se recala correctement contre les rochers qui lui servaient de dossier*

Tu t'imagines vraiment connaitre le physique intégral de ta nouvelle rencontre avant même de connaitre son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:47

-C'est vrai que c'est rare... Mais, c'est toujours mieu que de rester seul dans sa piscine intérieur.

*Il se mit a rire.*

-Et ne t'inquiete pas, je ne plonge pas pour mater.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:52

Enfin, le bon côté d'une piscine privée, c'est le luxe du calme et de la tranquilité ! Encore, ça ne doit pas être dans les heures de pointe là ?!

*Elle haussa un sourcil*

Quelque chose me dit que tu lis dans les pensées je me trompe ?

Déjà que je déteste la magie parce qu'elle offre trop de moyens de surveillance, alors si en plus, lui il lit dans les pensées, je suis pas sortie de l'auberge...Humpf...
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:54

-Tu n'es meme pas encor entré dedant (l'auberge)

*Il lui sourit et lui montrat la bague qu'il avait au doigt.*

-Anneau de télépathi.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:00

*Layna ne put se maitriser et se retrouva presque collée au garçon, un couteau dans la main sous la gorge de celui-ci, trop naïvement, elle se doutait à présent qu'il ne devait pas se laisser faire si facilement et qu'il devait avoir un système d'auto-défense ou quelque chose en réserve, aussi se ravisa-t-elle et posa son couteau à côté de la tête de Damus*

Désolée, je ne me maitrise pas beaucoup ces temps-ci. Trop de magie...

*Ce fut tout de même à regrets qu'elle le laissa, un concurrent en plus ou en moins, enfin surtout en moins, ne fait pas de mal... Elle regarda l'anneau de télépathie*

Je suppose que, comme chaque objet magique, on ne peut te le retirer qu'avec ton accord ?!

[c'était mon dernier message, à demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:05

-Normalement non. Mais j'ai bien dit normalement. Celui ci appartenat a mon pére, il a posé un maléfice dessu. Seul les personnes du meme sang que lui pourront toucher cette anneau.

*Il se calla contre les pierres.*

-Pas grave... Mais faut dire que j'ai eu de la chance... tu m'as vraiment eu pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:39

Hum... Je vois, de toute façon, les objets magiques ne m'attirent pas le moins du monde, je dois même dire qu'ils me répulsent alors si un jour tu ne le trouves plus, tu sauras au moins que ça ne sera pas moi qui te l'aurai prit même si ça semble impossible en théorie...

*Layna eut un petit sourire lorsque le garçon dit qu'elle l'avait eut par surprise. Elle se décolla de lui pour aller se rassoir plus loin*

C'est un très bon atout que j'utilise assez bien et assez souvent. C'est pratique et beaucoup utilisé à travers ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:51

-Tu m'aurais sans doute tué, c'est vraiment rare de se faire attaquer hors de la tours donc personne n'est sur ses gardes.

*Il croisa ses bras derriere la tete.*

-Moi je ne bas pas vraiment en attaquant pa surprise, je préfére prévenir mon adversaire. Certaines personnes disent que c'est stupides mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:01

Non, j'aime la surprise mais je trouve totalement lâche de tuer quelqu'un sans qu'il ne s'en apperçoivent et qu'il ne comprenne ce qui lui arrive, disons que je profite de cette surprise afin de le blesser pour qu'il ai moins de mal à combattre ou pour tester ses réflexes au combat, c'est très utile...

*Layna était en train de dire à ce garçon qu'elle ne connaissait même pas les techniques qu'elle utilisait couramment sans s'en rendre réellement compte. Heureusement qu'elle n'approfondissait pas sinon il aurait pu passer des heures à connaitre toute ses attaques et il aurait pu les contrer plus facilement en les connaissant à l'avance*

Je crois que je rejoindrais c'est quelques personnes mais je ne suis pas totalement d'accord avec, chacun utilise ses techniques et si elles lui réussissent alors tant mieux pour lui, on n'a pas le droit de critiquer ce qui plait aux autres même si ça ne nous plait pas à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue4000/5000Vive la détente Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:36

-En tout cas tu a l'air trés forte au combat.

*Il pencha la tete en arriere et regarda le ciel. Une boulle de feu explosa dans celui ci.*

-Ah, je suis appellé... Désolé mais je vais devoir te laisser.

*Il sortit du bain, se secha rapidement, se ré-habilla, la saluat de la main et partit en courent.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Vive la détente Left_bar_bleue2000/2000Vive la détente Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:44

*Layna n'eut pas le temps de répliquer que le garçon dit qu'il était appelé. Elle leva elle aussi le regard au ciel et vit quelque chose exploser, lorsqu'elle reposa son regard sur l'endroit où était quelques secondes Damus, il n'y avait plus personne, elle releva un peu plus le regard et eut juste le temps de le voir lui faire un signe de la main et partir*

trop stressés les gens ici... Ah la la...

*Elle sortit de l'eau tranquillement et se rhabilla lentement. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la détente Empty
MessageSujet: Re: Vive la détente   Vive la détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azure Dreams :: Village :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser