Azure Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azure Dreams

Venez vivre une incroyable aventure, devenez chasseur de monstre et grimpez au sommet de la tours des monstres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkhan

Darkhan


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Left_bar_bleue1000/2000[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Equipement:

[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Empty
MessageSujet: [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable   [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:49

*Darkhan déscendit de sa chambre, Raijin toujours enroulé autour de son bras, et se rendit dans la salle principale de l' auberge, cela faisait lontemps qu' il ne c' était assis de la sorte à ne rien faire mais cela ne le dérengeais pas le moin du monde*

Peut être pourrais je trouver une petite amie dans les evirons...

*Cette pensée le fit sourire et Raijin se mit à descendre le long de son bras et s' enroula autour de sa jambe droite*

Il faudrat aussi que je pense à aller me refaire une santée en étalant quelques monstres, mais bon ont vas attendre un peu avant de partir à l' aventure

*Et sur ceux il s' étira de tous son long sur sa chaise, quand une nouvelle arriva*
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Left_bar_bleue2000/2000[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Empty
MessageSujet: Re: [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable   [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:07

*Meelina avait envie de faire un tour, comme chaque soir et comme elle avait prévenue Kimi peu de temps auparavant, elle n'avait pas jugé utile de le lui répéter. Elle avait garder à sa jambe son couteau, au cas où.
Elle voulait voir un peu les alentours avant de faire quoi que se soit, consciente néanmoins qu'il faudrait bientôt qu'elle bouge si elle ne voulait pas rendre Ikara folle de rage à ne rien faire.
Comme d'habitude, malgré sa fatigue, la louve la suivait de loin, noir comme le charbon, seuls son museau et ses yeux faisant tâche dans le paysage. Elle allait sortir quand elle remarqua que la salle de l'auberge n'était pas vide. Elle y vit un jeune homme, sans doutes de son âge, à moitié étalé sur sa chaise. L'image la fit sourire.
Elle se décida, malgré la répugnance d'Ikara, à s'approcher, un petit sourire sur les lèvres.*

"Salut. Tu es bien installé comme çà ?"

*Elle avait parlé d'un ton moqueur, pour voir sa réaction. Elle ajouta néanmoins, d'un ton plus calme et gentil.*

"Moi c'est Meelina et toi ?"

*Elle finit par s'assoir en face de lui, ses yeux bleus le fixant, un sourire flottant sur ses lèvres. Ses cheveux rouges feu glissaient sur son visage, lui donnant un air plus que sauvage. Derrière, restée dans l'ombre, Ikara grogna sourdement en s'asseyant dans l'encadrement de la porte, signe que si entour loupe il y avait, elle était. là, elle et ses crocs. Meelina, consciente de cela, sourit au garçon sans se préoccuper de la louve, elle savait que celle-ci agirait au feeiling.*
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan

Darkhan


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Left_bar_bleue1000/2000[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Equipement:

[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Empty
MessageSujet: Re: [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable   [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:10

*Darkhan se redréssa sur le champs et failli perdre l' équilibre mais il tint bon. Raijin parut avoir vu un drake et rentra sous le blouson de Darkhan. Darkhan avait été surpris par le ton de Meelina mais quand sa voit se radoucis elle effaça tous ses soucis*

"Meelina n' est ce pas ? Pour m part je me nomme Darkhan et le sac à main qui se cache sous mon blouson ces Raijin mon Serpent."

*A ces mots Raijin envoya une déchrge à Darkhan et sifla de manière imperceptible pour mannifester de son statu de sac à main, et Darkhan répondit du même sifflement, tout aussi imperceptible que celui de son familier et ce dernier se radoucis tout de suite *

"Entout cas j' aim bien ton prénom, Meelina."

*puis ses yeux rencontraires les siens et il parut mourrir mais Raijin lui envoya un nouvelle décharge qui le ramena à la réalité. Darkhan en était sur, il était tombé amoureux de Meelina...*
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Left_bar_bleue2000/2000[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Empty
MessageSujet: Re: [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable   [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:03

*Meelina avait suivi la scène avec intérêt et s'était mise à rire en le voyant se chamailler gentillement avec le serpent. Elle adora beaucoup le terme de ''sac à main''.*

"Ca tombe bien, il me fallait un sac."

*Elle avait parlé sans aucune trace d'humour mais son sourire attestait qu'elle rigolait. Elle regarda le serpent en souriant et lui fit un clin d'oeil, histoire de le rassurer un peu. Elle n'avait pas l'intention de le tuer. Son regard revint sur Darkhan.*

"Merci. J'aime bien aussi le tien, c'est assez sombre mais çà me plait."

*Elle entendit grogner. Elle soupira légèrement en se tournant. Puis appela d'une voix douce Ikara. La louve approcha, méfiante, puis qu'ayant vu le potentiel de Raijin. Meelina passa sa main dans la fourrure plus que soyeuse de son familier et dit en souriant au garçon.*

"Voici Ikara qui comme tu le vois, est toujours méfiante ...Comme tu peux le voir, elle n'est pas du tout têtue ..."

*Elle envoya un regard noir à Ikara quand celle-ci fit mine de vouloir mordre Darkhan et la louve se calma tout de suite. Elle s'assit puis se coucha aux pieds de Meelina, seul son collier de fer faisant tache dans le paysage de sa fourrure noire. Ses yeux ne quittèrent pas le serpent, ce qui fit sourire Meelina qui une fois de plus reporta son regard vers son interlocuteur. Elle le dévisagea et remarqua son air quand il croisa son regard. Elle sourit intérieurement.*

"Je suppose que tu es là pour la tour ... je me trompe ?"

*Sans lui laisser le temps de répondre, elle poursuivit de sa voix douce et calme.*

"Moi en tout cas je suis là pour çà, çà te dit qu'on y aille ensemble ?"

*Elle sourit pour appuyer ses propos, tout en espérant ne pas s'être trompée quand à la gentillesse de Darkhan. Elle espérait qu'il accepterait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Empty
MessageSujet: Re: [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable   [Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Meelina/Darkhan] Une rencontre... agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azure Dreams :: Village :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser