Azure Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azure Dreams

Venez vivre une incroyable aventure, devenez chasseur de monstre et grimpez au sommet de la tours des monstres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite ballade .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue2000/2000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:57

*Kimi venait tout juste d'arriver au village. Elle conaissait encore personne. Elle décida donc d'aller faire un petit tour dans le parc en espérant croiser quelqu'un. Elle s'asseya par terre, tout en pensant à son passé, à celui qu'elle avait aimé, mais lui n'en avait rien à faire d'elle. Elle espérait faire de nouvelles rencontres ici, mais qui voudrait d'elle ? Probablement personne ......*
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue2000/2000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:11

*Meelina se baladait aussi. Laissant ses cheveux voler librement au vent, elle aperçut au loin une silhouette. Une jeune fille sans aucun doutes. Elle s'approcha.*

"Bonjour, je suis Meelina et toi ?"

*Sa manière de parler était froide, mais ses yeux trahissaient son intérêt. Elle attendit la réponse de son interlocutrice avec patience, tout en voyant arriver quelqu'un d'autre de loin. Elle se décida donc à attendre qu'il se présente également avant d'ajouter autre chose.*


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue4000/5000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:12

*Damus se promenait dans le parc avec Kween. Il vit une jeune femme assise sur le sol. Il s'assit a coté d'elle.*

-Salut, je m'appelle Damus, et toi?

*Il lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue2000/2000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03

*Kimi était pensive quand une jeune fille arriva près d'elle. Elle avait de très beaux cheveux. Elle se présenta à Kimi, elle s'appelait Meelina.*

"Enchantée Meelina, je m'apelle Kimi."

*Kimi n'eut pas le temps d'ajouter autre chose, quelqu'un s'asseya à côté d'elle, cette fois-ci c'était un jeune homme. A son tour il se présenta, il s'appelait Damus.*

"Enchantée Damus, moi c'est Kimi."

*Kimi souria à Meelina et Damus. Puis elle adressa la parole à Meelina.*

"Tu te balladais seul toi aussi ... Et ça fait longtemps que tu es ici ? Moi je viens juste d'arriver, et pour ne pas mentir je me sens un peu perdue, je ne connais personne et je ne sais pas trop où aller. Cela fait longtemps que tu es là Damus ?"

J'espère que je ne les embêtes pas trop à leur parler, mais bon qui ne tente rien n'a rien, et c'est vrai que j'aimerais les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue2000/2000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:17

*Meelina avait observé le garçon attentivement. Un moment même, elle avait failli partir mais avait trouvé plus sage de rester, ne connaissant que peu de monde. Elle avait sourit bizarrement au nouveau venu en le regardant s'assoir. Elle préférait rester debout, et son regard se fixa sur l'horizon jusqu'à ce que Kimi lui adresse la parole.*

"Hum, non, je suis comme toi. Tu ne connaissais personne ? Maintenant ce n'est plus tout à fait exact ^^."

*Elle sourit pour ponctuer ses paroles. Toujours cette manière franche de parler, comme si les gens étaient idiots ! Meelina eut un rictus contrarié en pensant à çà. Elle n'avait pas voulu être désagréable, bien au contraire, mais sa fâcheuse tendance à ne rien cacher aux gens risquait de lui attirer des ennuis ...
Elle se tourna vers Damus.*

"Et toi ? Tu es là depuis longtemps ?"

*La question n'admettait aucun doutes, Meelina se contentait de détourner l'attention, car elle ne voulait pas s'attirer les foudres des deux jeunes gens. Elle leur sourit tout de même du mieux qu'elle put en ces circonstances.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue2000/2000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:35

*Kimi pensait les dérangeaient, elle ne s'attendaient pas à ce que l'une des deux personnes lui répondent, et au contraire, Meelina lui répondit. Elle se trouvait dans le même cas que Kimi, elle aussi venait d'arriver ici. Kimi souria à Meelina en lui répondant.

"Oui tu as raison, maintenant je connais des gens ^^"

*Kimi était assez timide avec les gens qu'elle venait de rencontrer, mais elle voulait beaucoup connaître Meelina.*

"Il commence à faire froit je trouve, rien de telle qu'une bonne boisson chaude pour se réchauffer, vous en voulez un peu ?é *Proposa Kimi à Meelina et Damus.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue4000/5000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:25

*Damus leurs sourit.*

-Moi sa fait un peu plus de 5 ans que je vie ici. Je connais toute la ville et toute la ville me connait.

*Kween se posa sur son épaule.*

-Sa c'est mon familier, il s'appelle Kween.

*Il fit un grand sourir a Kimi.*

-C'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue2000/2000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:27

*Meelina l'observait pendant qu'il parlait. Il était ici depuis si longtemps ? Impressionnant, à n'en pas douter. Elle finit par sourire. Lorsqu'en suite Kimi proposa une boisson chaude, elle déclina l'offre d'un geste de la main, tout en lui souriant chaleureusement.*

"Désolée, je n'ai pas soif ...."

*Elle sourit une fois de plus pour se faire pardonner. Puis elle regarda le familier de Damus. Une drôle de bestiole à vrai dire et soudain, elle se rendit compte que Ikara n'était pas dans les parages depuis un bout de temps. Elle devrait songer à aller la chercher.
Elle remarqua le sourire de Damus pour Kimi et ne put s'empêcher de se dire qu'elle était de trop ...*

Je devrais peut-être partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue4000/5000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:15

-Je t'assure que tu peux rester.

*Il lui sourit.*

-Tu t'inquiete pour ton familier?
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue2000/2000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:17

*Meelina était un peu perdue dans ses pensées quand elle entendit Damus parler. Lui parlait-elle ou était-ce à Kimi ? Elle comprit que c'était pour elle quand il parla du familier.*

"Merci, mais je ne veux pas vous déranger avec ces futilités. Connaissant Ikara, elle est sans doutes allée faire un tour et reviendra vite."

*Le manque d'honnêteté dans sa voix se faisait sentir, mais en réalité, elle ne leur mentait pas vraiment, elle disait juste ce qu'elle espérait être la vérité car la louve ne s'aventurait pas souvent loin d'elle. Surtout si Meelina parlait à des gens, là Ikara restait toujours en arrière garde, alors où pouvait-elle bien se cacher maintenant ?
Meelina plissa les yeux, voyant bouger faiblement des buissons. Elle sourit.*

"Tu vois, elle est là."

*Elle vit deux yeux bien connus la fixer quelques instants et disparaitre. Apparemment, la louve voulait être seule. Meelina soupira, soulagée de savoir où elle était et se retourna vers ses deux compagnons.*

"Merci quand même. ^^ Mais je me demandais, vous voudriez pas bouger un peu ?"

*Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait, mais à force d'être seule, elle avait appris à ne jamais rester seule au même endroit trop longtemps, et maintenant, elle se disait qu'il serait bien de voir les alentours. Elle espérait juste que les deux autres ne le prendraient pas mal.*

"Sinon, je peux aller seule visiter les environs, pas de problèmes pour moi ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une petite ballade ..... Left_bar_bleue2000/2000Une petite ballade ..... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:38

"Après avoir proposé les boissons, Damus fit un grand sourire à Kimi, ce qui lui fit plaisir, Meelina par contre n'avait pas soif, elle était sur le point de partir pour retrouver sa louve, quand des boissons bougèrent, elle était donc là. Meelina proposa ensuite de bouger un peu pour visiter les alentours.*

"Oui, très bonne idée Meelina, surtout que ça ne fait pas longtemps que nous sommes ici, ça serait sympa que l'on visite un peu, vu que tu connais bien ici Damus, tu crois que tu peux nous faire un peu visiter ? Enfin si tu es d'accord biensur ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade ..... Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade .....   Une petite ballade ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azure Dreams :: Village :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser