Azure Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azure Dreams

Venez vivre une incroyable aventure, devenez chasseur de monstre et grimpez au sommet de la tours des monstres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier pour la journée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:29

Citation :
*Damus depassa Layna et s'approcha du lutin. Il posa sa main sur la jambe du lutin. Le lutin s'embrasa soudainnement.*

-C'est bon. Va voir l'étage suivant.

_________________

C'est pas mon truc la magie, à éviter...

*Layna regarda le lutin s'embraser au contact de la main de Damus*

Oh oh, il contrôle le feu ou quoi ? C'est pas la première fois que je le vois s'en servir...

*Elle grimpa au niveau cinq et attendit Damus, il ne devrait pas trop tarder, comme d'hab' !*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:33

*Damus apparut devant Layna.*

-Voila, le 5° etage.

*Il créa un boule de feu dans le creu de sa main.*

-Sa pourrait servir si la lumiere s'étein.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:46

*Layna ne s'étonnait plus de l'arrivée surprenante de Damus qu'elle regarda fixement*

Si tu as des infos à donner, c'est le moment, pas la peine d'attendre qu'on se retrouve sous un truc géant et dégoûlinant d'une matière inconnue !

*L'elfe fit la grimace rien qu'à l'évocation qu'elle faisait, elle ne fit aucun commentaire sur la boule de feu*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:49

-Bof... Vu la chance que t'as eu aujourd-hui, je pense pas qu'il y ai grand chose de trés dangereux ici. Et puis, meme si se n'est pas le cas, je suis la.

*Il sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:37

Mouai, tu serais pas un peu en train de te prendre pour un chevalier ? T'es passé du rebel au gentleman et maintenant tu voudrai incarner le chevalier ? Waouh, t'as fais du théâtre ?

*Layna sourit et marcha tranquillement en regardant Neige qui montrait fortement qu'elle préférerait dormir sous un arbre à l'ombre plutôt que d'être là par des baillements incessants qui commençaient à énerver l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:46

*Damus suivit Layna. Puis il se tourna vers Kween et lui murmura:*

-Elle va etre surprise quand elle va sortir de la tour.
-T'as raison Gaston.
-Tu fais de l'humour maintenant toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:57

*Layna fit volte face et faillit se heurter à Damus qui était juste derrière elle*

Vous parlez un peu fort, c'est quoi cette histoire ?

Tiens, il fait de l'humour le familier parlant ? Vraiment bizarre la chose !

Bah vi, je suis pas une elfe pour rien, même si je déteste ce que je suis, j'avoue que c'est pratique pour entendre les petites conversations !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:00

-Boarf, on parlait de la petite surprise qui t'attend une fois dehors. Rien de bien méchant.

*Elle va etre surprise quand elle vera que cela fait plus d'un mois que nous somme dans cette tour.*

-Aller, avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:07

*Layna jeta un regard méfiant à Damus et Kween puis marcha d'un pas lent*

Rien de bien méchant, rien de bien méchant, c'est ça oui, pourquoi ne me le disent-ils pas si c'est rien de bien méchant ???

*L'elfe sortit un couteau avec lequel elle commença à jouer, signe qu'elle se tracassait*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:15

-Tu vera, c'est une surprise.

*Il sourit. Il ne pouvait pas s'empécher d'aller lire dans l'esprit des gens.*

-Oups, désolé pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

*Layna murmura comme pour elle-même*

Mouai c'est ça...

*Elle soupira*

Bon ben autant ne pas faire attendre la "surprise" !

*L'elfe haussa les épaules*

On s'y fait ! Et puis, j'espère que tu ne le fais pas exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

-Un fois passé a l'étage de dessu, le 6° donc. Tu pourras rentré directement a cette étage.

*Il eu un petit sourir intérieur.*

-Aller, go??
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:09

Ah, pasqu'en plus on peut pas s'arrêter au cinquième et repartir ? Faut aller jusqu'au sixième, eh bah...

*Layna soupira, elle y mettrait plus d'entrain, de joie et d'énergie... mais la prochaine fois !*

Oué go !

*L'elfe marcha à la suite de Damus, prenant soin de graver les lieux dans sa mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:34

-Enfin, je veux dire que lorsque tu franchira la porte entre le 5° et le 6° sa te permetra de revenir directement.

*Kween se posa sur son épaule.*

-Sa sert a rien d'essayer de se souvenir des lieu, la tour change de configuration a chaque fois qu'on y rentre. Moi, a chaque fois que je franchit la porte j'ai le plan complet de la tour qui m'arrive en tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:55

*Layna regarda Damus longuement sans réagir puis elle se "réveilla"*

Ok...

*Elle se mit en marche et s'arrêta lorsque Kween intervint, elle se tourna vers lui en hochant la tête affirmativement pour montrer qu'elle avait compris et qu'elle le remerciait de son info*

J'aurai pas cette mauvaise surprise au moins...

On est partis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

*Ils arrivérent devant 4 portes.*

-Choisi en une. L'une d'elle nous fera monter. Les autres, je sais pas.

*Il sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:22

*Layna regarda longuement les quatre portes puis elle tourna son regard vers Damus qui souriait*

Rah la la, il sait pas, bien sûr, il sait pas, sa bêbête le sait elle ! M'enfin, chu déjà censée être seule donc bon... Am stram gram pic et pic et collégram, am, stram, gram !

*Layna désigna la seconde porte du doigt*

Celle-ci

Vive le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:36

*Damus sourit.*

-Kween, va ouvrire la porte a la madame.

*Kween vola jusqu'a la porte et l'ouvrit. Derriere se trouvait un escalier.*

-J'avancerais pas si j'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:27

*Layna allait s'avancer afin d'ouvrir la porte lorsque Damus demanda à son familier de le faire, elle lança un rapide regard à Neige qui suivait silencieusement et dont elle avait presque oublié la présence*

Il se prend de plus en plus pour un gentleman... Remarque, c'est pas si déplaisant !

*Le tigre blanc hocha la tête comme pour lui répondre puis l'elfe regrda Damus au moment où celui-ci la prévint qu'il n'avancerait pas à sa place*

Illusion ? Qui sait ? Peut-être y a-t-il un trou sans fond ? J'ai le droit à une nouvelle porte ? Et si je les ouvrais toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:33

* Damus sourit.*

-Tu apprend vite, en effet c'est une illusion. Le trou qu'il y a dessou n'est pas sans fond mais il y a des pieux au fond.

*Il retint Layna qui allait ouvrire une autre porte.*

-Je sais, ce qu'il y a derriéres chaues porte. Il y a le 6° étage, un trou avec des pieux, une bombe qui explosera alors que la porte ne sera meme pas ouverte en plein, et derriere la derniére, c'est pire.

*Il avait un regard complétement différent de celui qu'il avait d'habitude. Un regard dur, un regard qui montrait que l'erreure était impardonnable.*

-Si tu ne veux pas ouvrire, écoute toi. Tu connais la bonne porte. Mais tu ne veux pas l'entendre. Fait toi confience.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:44

*Layna regarda attentivement Damus qui souriait*

Disons que ça me paraissait assez évident ! Cette tour est bourrée de piège !

*Alors que l'elfe s'avançait vers une nouvelle porte, Damus la retint et elle fit volte face vers lui en attendant les explications qu'elle n'eut pas le besoin de réclamer. A la fin de celles-ci, elle eut un petit rire nerveux et un hoquet ne manqua pas à l'appel lorsqu'elle croisa le regard dur du garçon qu'elle n'avait pas encore pu remarquer auparavant*

Et bien, j'dois dire qu'on a eut de la chance que je ne tombe pas sur une des deux dernières portes énoncées...

*Damus expliqua qu'elle saurait quelle porte choisir, elle en doutait sérieusement*

C'n'est pas techniquement possible, le contenu qui se trouve derrière les portes doit changer ! On ne peut ressentir quelle porte choisir même avec un instinct infaillible ! J'ai confiance en moi mais je suis désolée de te dire que je ne peux me fier à moi-même pour la simple raison que je n'ai aucune idée de quelle porte je dois ouvrir ! Je serais d'avis de choisir une des deux options que j'ai en tête : Soit ouvrir les portes par la ruse en étant loin d'elle et en testant leur contenu, soit en espèrant que mon auto bouclier têtu soit assez puissant et d'accord pour ne pas me laisser crever à la première porte !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:49

-Sais tu pourquoi Kween connait tous les plans de la tours? parceque a chaque entrées elle lui donne les plan. Mais la tour transmet les plan a chaque personnes entrant dans la tour. Il faut savoir écouter.

*Il sourit.*

-Moi j'ai Kween donc j'ai pas besoin d'écouter. Mais toi? Ton familier ne sais pas écouté la tour. Toi tu sais, mais tu refuse de l'admettre.

-Maintenant, choisi une porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:58

Non, je ne sais pas. Sans doute parce qu'il fait parti des lieux depuis toujours !

*L'explication que donna Damus lui sembla tout d'abord absurde puis devint finalement logique après une bonne réflexion, elle admit mais ne put s'empêcher de riposter*

Tu devrais toi aussi apprendre à écouter la tour, si jamais ton familier venait à ne plus pouvoir t'accompagner, il faut toujours imaginer le pire pour être prêt à toute éventualité et être soulagé de ce qui nous arrive en se disant que ça aurait pu être comme dans son imagination alors que ça n'en est pas le cas !

*Elle soufla et s'assit en tailleur sur le sol, Neige vint s'allonger près d'elle, ne râtant comme toujours aucune occasion de somnoler un peu*

Bon ben autant écouter alors... T'as pas une indication à me donner ? On sait jamais !

*Damus lui demanda de choisir une porte, elle haussa un sourcil*

Surement pas, je ne ferai pas le jeu du hasard une seconde fois maintenant que je sais ce que j'encoure !

*Layna ressoufla et ferma les yeux*

J'ai l'impression de faire du yoga ou un truc du genre... Qu'est-ce qu'il ne me fait pas faire ! J'aurai jamais pris le temps de chercher à écouter une tour qui m'empêche de sortir d'elle si jamais on ne m'avait pas soufflé l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue4000/5000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:02

*Damus s'appuya contre le mur.*

-Ecoute... Tu l'entend non? La bonne porte, elle t'appelle. Il y aurait un panneau avec ecrit :" Je suis la bonne porte" que sa ne serait pas plus clair. Prend conscience de se pouvoir, exploite le.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Le dernier pour la journée ! Left_bar_bleue2000/2000Le dernier pour la journée ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:07

Mouai

*Layna grommela puis referma les yeux, bizarrement, une seule porte se dessina devant elle et, sans en prendre conscience et sans rouvrir son regard au monde, elle se leva et ouvrit cette porte, lorsqu'elle risqua un oeil, elle soupira de soulagement*

Bon, faire confiance à la tour, enregistré. On va bientôt pouvoir sortir !!

*On sentait bien le soulagement et la joie dans le son de sa voix, elle était vraiment pressée de sortir et on voyait bien qu'elle se retenait pour ne pas sauter au plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier pour la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier pour la journée !   Le dernier pour la journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier pour la journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azure Dreams :: La tour des monstres :: 1°-5° etage :: 5° etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser