Azure Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azure Dreams

Venez vivre une incroyable aventure, devenez chasseur de monstre et grimpez au sommet de la tours des monstres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repérage des lieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:27

*Damus vit arriver une tigresse blanche.*

-Alors c'est sa ton familier.

*Il l'observa en silence.*

-Il a l'aire trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:35

*La tigresse gronda et Layna la comprit parfaitement*

C'est une femmelle

*elle répliqua sur un ton froid*

Et peu m'importe qu'elle soit forte ou pas. Même si elle l'est...

*Elle avança un peu, suivie de près par l'imposant félin*

D'où il sort le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:38

-De la tour. Il appartenais a mon pére qui le possédait de son grand pere. Se familier est un monstre unique de la tour. Il vit au sommet. C'est pour sa que j'ai reussi a aller en haut. Il connaissait tout par coeur.

*Il posa sa main sur la tete de Kween qui se mit a sourir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:43

*Layna ne distingua pas le sourire de la bête*

Il faut que tu m'expliques quelque chose... comment a-t-il pu devenir ton familier s'il vivait au sommet de la tour et s'il appartenait à ton père ? Et pourquoi n'es-tu pas devenu le maitre de la tour puisque tu dis être parvenu à son sommet ?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:47

-C'est mon pére qui me l'as transmit.

*Il montrat le petit collier au coup de Kween.*

-C'est un collier de domptage. Il transformer un monstre en familier.

*Il sourit a Layna.*

-Mais je suis de Maitre de la Tour. Ici c'est un rang. Le plus haut rang. Celui qui le possede est respecter dans toute la ville. C'est pour cela que je connais tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:58

*Layna acquieça les informations d'un hochement de tête et d'un petit sourire*

Si le rang est déjà prit, je ne vois vraiment pas ce que je fais encore dans cette tour. Si le rang peut être prit et quand je vois que j'aurai pu te tuer dans les bains, je ne comprend pas pourquoi je resterai une minute de plus...

*Elle s'approcha du garçon, lui tapota l'épaule droite avec un large sourire et continua vers l'entrée qui se referma devant elle, la forçant à reculer d'un bond*

La tour est vivante ou tu la contrôle ? A moins que ça ne soit un tour d'un des monstres ? Enfin, je n'ai pas le temps de jouer, d'autres aventures m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:08

-La tours est magique.

*Il se mit a rire.*

-Je n'ai jamais dit qu'une seule personne pouvait etre Maitre de la Tour. C'est un rang, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:11

Ah...

*Elle fit volte-face et revnt vers Damus*

Comment on ressort si elle est pas d'accord ?

*Elle arriva à côté de Damus*

Bon ben on passe cette porte ? Et je ne vois pas l'interêt d'être maître de la tour si on ne l'est pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:16

-Croi moi, je risque d'etre seul un bon moment.

*Il lui sourit.*

-Si la tour ne veux pas que tu sorte, tu ne sortirat pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:23

*Elle eut un petit sourire de défit*

peut-être pas !

*Elle s'approcha et sortit doucement un couteau de sa botte, le remontant discrètement le long de sa jambe, elle le glissa rapidement sous la gorge du garçon*

il t'obéit à toi ? je serai curieuse de le savoir...

*Elle eut un sourire sadique*


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:32

-Non, la tour ne m'obeit pas.

*Un chakram apparut dans la main de Damus. Celui ci plaça une pointe de son chakram sous la gorge de Layna.*

-Tu ne m'aurat pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

*Layna ne sembla pas faire attention au couteau qui la menaçait elle aussi. Elle eut même un petit rictus*

Alors à quoi sert ce rang ?

*elle n'abaissa pas son couteau*

C'est tout tracé d'avance, ou on se tue l'un l'autre, ce qui serait idiot puisque nous sommes tout deux de bons combattants et que nous le savons, quoi que ça ne serait pas mal de tuer le maître de la tour pour les autres, même si je n'aime pas mâcher le travail pour ne pas en profiter, ou une seconde option s'offre à nous : celle d'abandonner tout les deux nos couteaux mais je te préviens, ou tu le fais en premier, ou c'est en même temps, je ne suis pas naïve !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:45

*Damus eu un petit rictus.*

-Faudrait deja que t'y arrive.

*Damus lacha son chakram et tordit le bras avec lequelle Layna tenait son couteau. Il avait fait ses mouvement en moins d'une seconde. Puis deux boulles de feu apparurent dans les mains de Kween.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:04

*sous le coup du choc, Layna avait laché son coutau qui tomba par terre en résonnant dans la pièce silencieuse, malgré la position de son bras, elle ne semblait pas avoir mal, elle souriait même*

Les elfes sont habitués à la douleur mon bon ami, cela fait longtemps que j'ai dépassé ce stade ! Je crois même que c'est la seule raison qui fait que je ne maudisse pas jour et nuit cette race !

*Layna regarda les deux boulles de feu*

Presque imprétionnant mais si tu tente de me les envoyer dessus, mon bouclier s'activera automatiquement et Dieu sait ce qui se passera

*Elle eut un large sourire à l'adresse du garçon qui se tenait devant elle alors que la tigresse avançait derrière lui sans bruit mais rapidement, elle lui mordit le mollet, ce qui fit éclater de rire la jeune fille qui semblait avoir complétement oublié son bras*
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:13

*Damus disparut quelques instants et réapparut derriere Neige (grace a l'anneau de téléportation) qui avait les deux chakrams de Damus sous la gorge.*

-Kween... embrasement.

*Kween lança les boules de feu sur le sol qui s'embrasa. Quelques instants plus tard, toute la piece était prise dans les flammes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:56

(t'as combien d'anneaux juste comme ça, ça nous en fait déjà deux : téléportation et télépathie)

*Layna regarda sa tigresse ressentant qu'elle était totalement perdue. Dans d'autres circonstances, jamais elle n'aurait fait ce qu'elle s'apprêtait à faire mais là, il s'agissait tout de même de son familier et du passé de ce dernier*

Ca va, arrête tout ça, demande-moi ce que tu veux mais arrête le feu

*Elle le dit totalement à contre-coeur mais ce fut devant l'affolement de Neige et des images qu'elle lui transmettait*

T'es qu'une ordure... pfff. Tu sais parfaitement que je suis moins puissante que toi, nous le sommes tous et cette aventure ne rime à rien sauf peut-être à te débarasser des monstres et du sale boulot que tu n'as apparement pas envie de faire seul !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:12

-Que fais tu des richesses? Du savoir?

*Le feu s'éteignit.*

-Et puis, je n'attend rien de toi, c'est toi qui a commencer a m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:22

Je crois que l'argent n'intéresse aucun bon aventurier qui se respecte et un aventurier n'a besoin que d'un peu de jugeotte et de savoir faire au combat, pas d'un savoir immense. Je sais aussi qu'un aventurier a besoin d'aventures pour vivre et pas seulement de rester enfermé dans une tour !

*Elle soupira et s'agenouilla devant son familier qui tremblait, elle la caressa paisiblement et répondit à Damus sans le regarder*

Peut-être mais ta réaction à TOI était excessive, tu sais très bien que je ne t'aurai pas tué voyons, sans toi, je peux pas sortir d'ici !

Je me demande d'ailleurs si avec lui j'ai plus de chances mais bon, au moins j'aurai pu avoir un guide
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

- Pourtant des miliers de personnes sont deja venu dans la tour, pour l'argent, la savoir, la technologie...

*Il s'assit.*

-Mais sache que je ne tue jamais d'humains ou de familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:34

*Après avoir réussit à calmer Neige et à la rassurer, elle se releva et regarda Damus qui était lui, assit*

Elles sont déjà venues ? Et donc reparties vu le temps employé... Reparties parce que le niveau était trop élevé ou parce que le butin était trop trop ? Je pense que c'était à cause du niveau m'enfin...

*Elle fit un énorme effort pour regarder le garçon en parlant*

Je suis désolée...

*Elle détourna rapidement le regard*

Ca me coûte trop cette histoire, indique-moi comment expliquer au château que je DOIS sortir ABSOLUMENT. Je ne peux pas rester avec toi ! C'est la première fois que je m'excuse et le pire c'est que les tords sont partagés !

Faut que j'arrête de répéter que je veux sortir puisque je ne le veux pas mais bon... Je peux pas changer d'avis comme ça, je vais faire trop conne !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:39

-Je te l'ai dit tout a l'heure. Je n'ais aucun pouvoir sur cette tour.

*Kween s'assit une jambe de Damus.*

-En plus tu me saoul pour sortir alors que tu ne le veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:23

*Layna soupira*

Je me tue à vouloir que tu en ai un car qui mieux que le maître de la tour peut en avoir un ? C'est pas ma faute si ta stupide tour ne veut pas laisser sortir ses proies !

*Elle lui jetta un regard noir lorsqu'il parla de ses pensées*

Tu aurai pu éviter soigneusement de lire dans ma tête à ce moment-là ! On a vraiment plus d'intimité de nos jours ! Enfin bref, autant te répondre, j'ai pour habitude de dire ou de faire l'inverse de ce dont j'ai envie car j'ai apprit que dans la vie, il vallait mieux être dure et écraser les autres plutôt qu'être faible et se faire écraser ! Donc, en inversant ce que je veux faire ou dire, j'adopte le caractère inverse de ce que je suis enfin bref, c'est compliqué et j'espère sérieusement que tu n'as pas comprit !

*Elle regarda le garçon*

Allez lèves-toi, on bouge, on a toujours pas passé cette fichue porte !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:12

*Il se releva.*

-Et puis, j'ai dit que la tours pouvait garder les personnes qu'elle voulait. J'ai jamais dit qu'elle le faisait.

*Il s'avança vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Layna

Layna


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : A chaque endroit où la foudre frappe...
Age dans le Rp : 16 ans
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:30

*Layna eut un petit sourire de satisfaction lorsqu'elle vit Damus se lever*

Je ne te suis plus là...

*elle le regarda s'avançer vers la porte avec un regard plein de curiosité*

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Maitre de la Tour
Damus


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 32
Age dans le Rp : 15ans
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Repérage des lieux - Page 2 Left_bar_bleue4000/5000Repérage des lieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/5000)
Equipement:

Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:57

-T'accompagner... Si tu es d'accord.

*Il lui sourit.*

-Parce que pour moi, c'est pas trés dur d'avancer.

*Il lui montrat une bague qu'il avait au doigt.*

-Cet anneau peux m'amenner dans n'importe quelle endroit de la tour que j'ai deja visité.
Revenir en haut Aller en bas
https://azure-dreams.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repérage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux   Repérage des lieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage des lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azure Dreams :: La tour des monstres :: 1°-5° etage :: 1° étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser