Azure Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azure Dreams

Venez vivre une incroyable aventure, devenez chasseur de monstre et grimpez au sommet de la tours des monstres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une nouvelle chambre Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:57

*Kimi arriva dans la chambre, déposa ses bagages. Elle commençait à ranger ses affaires dans une des deux armoires. Il y avait deux lits séparés dans cette chambre, Kimi s'assit sur l'un deux. Elle s'allongea et mit son mp3. Elle attendait que Meelina entre dans la chambre. Elle ne l'a connaissait pas vraiment, mais elle avait beaucoup envie de la connaître. A première vue, Kimi trouvait qu'elle avait l'air gentille.*

"Il fait froid quand même dans cette chambre, je vais mettre le chauffage. J'ai l'air un peu bête à parler toute seule, mais je suppose que personne ne se trouve derrière la porte, enfin ...."
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une nouvelle chambre Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:10

*Meelina était ressortie juste après qu'on lui assigne une chambre. En effet, elle voulait trouver Ikara pour lui montrer l'endroit et pour que celle-ci se repose. Elle savait que malgré le fait que la louve ne dise rien, et ne se plaigne jamais, elle était fatiguée d'avoir voyagé autant ces derniers temps. On aurait mieux fait de parler d'errance, de vagabondage plutôt que de voyage mais peut importait les mots pour le dire. Elle était donc allait prendre Ikara. Avant de pousser la porte de la chambre, elle entendit Kimi, sa colocataire, dire qu'il faisait froid, ce qui la fit sourire.
Elle poussa délicatement la porte, en soupirant légèrement, amusée par la réflexion de celle-ci.*

"Tu trouves qu'il fait froid ? ^^ Tu es frileuse. Non je rigole, c'est vrai que la chambre n'est pas très chauffée ..."

*Elle regarda la chambre. Vit l'armoire entre-ouverte de Kimi et la referma d'un petit coup sec en lui disant que sinon, elle risquait d'abimer ses affaires. Elle prit le peu de choses qu'elle avait sur elle et les déposa dans l'armoire, ne gardant que son couteau, accroché à sa jambe, à portée de main. Elle fit son lit à sa manière, y déposa Ikara malgré les gémissements de celle-ci et soigna rapidement les pattes de la louve avant de la laisser dormir. Elle se tourna enfin vers Kimi, les yeux brillants.*

"Désolée, j'ai du te paraitre un peu bizarre. Bon, reprenons, merci de m'avoir attendue pour la chambre, c'était gentil de ta part. Mais ... une question me taraude, tu n'as pas de familier ? Ah oui, la mienne s'appelle Ikara."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une nouvelle chambre Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:46

*Kimi parlait seul quand quelqu'un arriva, c'état encore la jeune fille avec les beaux cheveux, c'est-à-dire Meelina.*

"Oui tu as raison je suis un peu frileuse, c'est pour cela que j'ai fait une petite chauffe."

*Dit Kimi le sourire aux lèvres. Puis Meelina commença à s'installer, en mettant tout ce qu'elle avait sur elle dans l'armoire, elle garda son couteau accorché à sa jambe, Kimi fit attention à ce petit détail, et elle installa sa louve sur son lit, et finit par adresser la parole à Kimi.*

"Non non ne t'inquiète pas, tu ne me parrais pas bizzare. Pour la chambre, c'est tout à fait normal que je t'attende. Pour ta question, j'ai bien un familier, c'est une licorne et elle s'apelle Reira, en parlant d'elle, je crois qu'elle ne va pas tarder à revenir, elle aime se balader seul, mais elle revient toujours vers moi, et toi je suppose que ton familier est cette belle louve, et comment s'appelle t-elle ? J'ai une question à te poser moi aussi, pourquoi gardes-tu un couteau sur toi ? Si ce n'est pas trop indiscret biensur ......"
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une nouvelle chambre Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:18

*Elle observa la jeune fille amusée par sa réaction. Avec le sourire elle répondit.*

"Tu es frileuse, ce n'est pas grave, mais ne met pas le chauffage trop fort, sinon on étouffera rapidement à ... 4."

*Elle sourit de nouveau, personnellement, cela ne la dérangeait pas le moindre du monde si Kimi mettait du chauffage, au contraire, même habituée au froid, c'était toujours mieux que de greloter mais la chaleur, elle supportait moins bien.
Elle écouta son interlocutrice lui expliquer qu'elle avait bien un familier et qu'il s'agissait d'une licorne. Reira ... joli nom qui sonnait très bien à ses oreilles, elle ne l'oublierait pas de sitôt. Elle sourit.*

"Ma louve s'appelle Ikara, mais ne te fie pas à sa beauté apparente, quand elle veut, elle est têtue comme une mule elle ne lâche pas le morceau, dans tout les sens du terme..."

*Elle vit la louve s'agiter sur le lit, histoire de dire qu'elle n'était pas d'accord.*

"Non, ne t'en fais pas, elle ne te mangera pas ! Elle est gentille malgré tout et puis il faut bien des défauts sinon ce ne serait pas drôle la vie."

*Elle se mit à rire, un rire fluet. A la seconde question, elle fut surprise, remarquant à présent que Kimi avait enlevé son équipement.*

"Je ne sais pas, c'est un garde du corps rapproché on va dire. J'aime sa présence, ainsi même si je suis attaquée en dormant, je pourrais me défendre. C'est plus une habitude qu'une nécessité ne t'en fais pas. En plus, j'aime sortir la nuit, alors autant te dire que là c'est indispensable."

*Elle failli ajouter "car j'ai horreur du noir et le moindre truc qui bouge me faisant sursauter, je préfère avoir une arme sur moi". Elle s'abstint. Par honte plus qu'autre chose car elle faisait confiance à Kimi pour savoir qu'elle ne l'aurait pas divulguer si elle lui avait dit son secret. Elle soupira.*

''C'est un cadeau qui plus est. Mais et toi ? Tu aimes quoi comme arme ? Et ... une question comme çà, tu es ici pour quelle raison ? Non je me disais qu'on pourrait s'entraider c'est pour çà."

*Elle se posa sur le lit et la regarda de ses yeux perçants en attendant sa réponse, sa main caressant les poils soyeux de la louve couchée à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une nouvelle chambre Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:30

*Meelina parlait bien à Kimi, et Kimi se sentait de mieux en mieux avec elle, elle commençait à prendre confiance. Meelina lui expliqua que son couteau était un peu comme un garde du corps, et vu qu'elle sortait beaucoup la nuit c'était indispensable pour elle. Elle avait parlé aussi de sa louve, qui se prénomait Ikara, elle avait l'air gentille, Kimi hésitait à la caresser, mais la louve n'aurait sùrement pas aprécié.*

"J'aime bien les sabres, je me serts uniquement de sabre, de zampakuto plus précisément. Je ne penses pas que tu saches ce que c'est, en fait c'est un sabre, qui est différent selon la force spirituelle de chaque personne, bien entenu, il n'y a pas tout le monde qui possède une force spirituelle. Grâce à ta force spirituelle, tu peux voir les esprits errant, qui n'ont pas encore été envoyé au Sol Sociéty, le Soul Sociéty, c'est un peu comme le paradis, c'est ici où se trouve toute les âmes, et grâce à ta force spirituelle, tu peux voir les Hollows, ce sont de mauvais esprits, qui dévorent les personnes ayant une force spirituelle, c'est donc pour cela que je possède un zampakuto, pour envoyer les âmes errantes au Soul Sociéty et pour me défendre contre les Hollows."

*Kimi s'aperçut qu'elle parlait beaucoup, elle s'arrêta de parler net et regarda Meelina.*

"Euh..... je ne sais pas si tu as compris ? ^^ Pourquoi je suis là ?"

*En repensant à cela, Kimi avait les yeux brillants, elle se rapelait comme elle avait souffert, mais bon c'était du passé, et elle devait vivre chaque instant présent joyeusement.*

"Et bien en fait, j'ai eu quelque petits problèmes, j'ai été amoureuse de quelqu'un, mais lui s'est plutôt servit de moi pour être avec ma meilleure amie, tout deux m'ont trahis, c'est un peu lâche, mais je ne pouvais plus les voir, je ne pouvais pas affronter la réalité, j'ai donc décidé de fuire, de ne plus jamais les revoir, enfin .... heuresement que Reira est là."

*Sur ces derniers mots Kimi retrouva le sourire, et enlaca Reira.*

"Et toi ? Pourquoi est-tu ici ? Oui je crois que c'est une bonne idée de s'entraider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une nouvelle chambre Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:14

*Meelina regardait Kimi pendant qu'elle lui expliquait ce qu'était un zanpakuto. Voilà pourquoi elle ne connaissait pas l'arme, mais grâce aux explications de la jeune fille, elle avait parfaitement compris l'utilité. Elle sourit donc.*

"Je ne connaissais pas cette arme, mais elle a l'air redoutable ! Mais ... l'énergie spirituelle ... on peut la voir ,"

*Meelina était très intéressée par l'idée. Elle ne le montrait cependant pas, de peur d'être indiscrète. Elle souriait et sursauta un peu en voyant Reira qu'elle n'avait pas entendu tant elle était prise dans la conversation avec Kimi. Elle remarqua le regard de Kimi.*

"Tu peux la caresser, Ikara n'est sauvage que lorsqu'elle est menacée ou qu'elle n'a pas confiance."

*Elle tourna son regard ailleurs en entendant le récit de l'histoire de Kimi. Sombre histoire ... La jeune fille avait du souffrir, surtout s'il s'agissait de sa meilleure amie ... Elle sourit tristement pour montrer qu'elle compatissait et sourit de plus belle en entendant que Kimi voulait bien qu'elles s'entraident. Elle sourit nettement lorsqu'elle lui retourna sa question.*

"Pourquoi je suis ici ... oh, je crois que je cherche juste à trouver un sens à ma vie. En fait, je suis orpheline et je n'ai connu que errance et bataille dans ma vie. Ma rencontre avec Ikara est sans doutes la meilleure chose que j'ai eut enfin sans parler de toi bien sur."

*Elle sourit.*

"Mes parents adoptifs, je ne les détestaient pas mais je m'en moquais et ma vraie famille, je n'ai de contact qu'avec ma soeur, enfin plus depuis quelques temps mais avant si. Mes parents eux, je ne veux pas les voir, jamais. En fait, je crois que si je suis ici, oui, c'est pour prouver que je suis en vie."

*Elle se dit qu'elle était bizarre de parler ainsi mais regarda attendrit Kimi prendre Reira dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une nouvelle chambre Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:29

"Pour répondre à ta question sur la force spirituelle, on ne peut pas la voir, juste la sentir, enfin tu peux sentir la force spirituelle de quelqu'un, si tu en possède une aussi, c'est assez pratique pour sentir les monstres, ou les turcs comme ça."

*Meelina, lui dit ensuite qu'elle pouvait caresser Ikara. Kimi s'approcha donc de la louve, elle s'assit doucement à côté d'elle, et commença à poser délicatement sa main sur elle, puis elle la caressa.*

"Elle est belle. Et puis elle est douce."

*Dit Kimi en souriant. Kimi arrêta de sourire quand Meelina lui raconta son histoire, le fait qu'elle était orpheline, qu'elle n'avait jamais connu ses parents, mais que sa plus belle rencontre était celle avec Ikara. Kimi retrouva le sourire.*

"Je trouve que c'est une belle histoire, enfin pas vraiment, c'est assez triste, mais je parle pour toi et Ikara, je dois avouer que je suis contente de t'avoir rencontré moi aussi, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien avec toi, c'est vrai que je m'attache vite aux gens, mais je ne sais pas, tu ne ressemble pas aux amis que j'avais avant, c'est ce qui me rassure."

*Puis Meelina continua son histoire.*

"Tu n'est plus en contact avec ta soeur ? J'espère qu'il n'y a rien eu de grave. C'est bien de montrer que tu peux t'en sortir sans eux, enfin je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais pour moi si, tu prouves que tu es indépendantes. Désolé, je me suis peut être un peu emporté, je n'aurais pas du me mêler de tes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une nouvelle chambre Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:44

*Meelina sourit en voyant Kimi caresser Ikara. La louve n'avait pas bougé d'un pouce, signe qu'elle aimait bien Kimi. C'était rare qu'elle aime quelqu'un au point de le laisser la caresser mais Meelina s'était doutée de la gentillesse de la jeune fille, voilà pourquoi elle lui avait permis de la caresser.
La jeune fille s'attachait vite ? Mais en même temps, Meelina pensa qu'elle était si gentille que çà ne l'étonnait pas et que elle-même était déjà attachée à elle.*

"Moi aussi je t'aime bien ! Tu es si gentille, les personnes comme toi sont rares !"

*Sa soeur ...*

"Ma soeur est partie il y a longtemps de chez mes vrais parents, elle me parlait tout le temps, me protégeait quand je fuguais et tout, mais un jour, plus de nouvelles, ni d'elle ni de son familier Luka, un superbe lynx blanc. Je l'ai cherché et je pense même que si je suis là c'est sans doutes dans l'espoir de la trouver malgré tout. Ca fait deux ans quand même ... Mais ne t'en fais pas, tout va bien j'en suis persuadée."

*Elle sourit bien que le souvenir l'ai perturbée un peu, repenser à sa soeur ... Enfin, elle continua.*

"Ne t'en fais pas, tu n'es pas indiscrète ! C'est normal ! Mais j'y pense, tu as d ela famille toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age dans le Rp : 17 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une nouvelle chambre Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:32

"Et bien merci .... C'est gentil ce que tu as dit."

*Répondit Kimi en souriant joyeusement à Meelina. Puis elle parla de sa soeur, elle devait beaucoup l'aimer, ça devait être quelqu'un de bien, et dire qu'elle n'a plus de nouvelles d'elle, cela ne devait pas être très facile pour Meelina.*

"Deux ans .... Ca doit être dur. Tu as l'air d'aimer ta soeur, et ça se comprend, ça doit surement être quelqu'un de bien, et je comprends que tu veuille la chercher, si ma soeur avait été comme ça, c'est ce que j'aurais fait, comme on s'entraide, moi je veux t'aider, je veux t'aider à rechercher ta soeur, et j'espère que tu la retrouvera. Sinon j'ai de la famille, mais je ne considère pas ces personnes comme ma famille. Au début tout se passait bien, mon père, ma mère et ma grande soeur on vivait bien tout les 4, ensuite j'ai commencé à baisser dans mes résultats scolaires, mes parents me rabaissait à chaque fois, ils me disaient que je faisait honte à la famille, que je n'étais pas digne de porter leur nom si je n'étais pas la meilleure partout, on me comparais toujours à ma soeur, qui, elle était douée partout. J'étais la honte de la famille, et personne n'a jamais essayé de m'aider. Sauf le jour où j'ai rencontrer ma meilleure amie, c'est grâce à elle que je me levais chaque jour, que j'avais envie de vivre, et puis elle m'a trahit, pourtant je la considérait vraiment comme quelqu'un de ma famille. Donc oui, j'avais de la famille, mais plus maintenant."

*Une petite larme coula des yeux de Kimi, cela lui faisait toujours mal de repenser à ces souvenirs, mais elles ne voulaient pas les oublier, que se soit de bons ou de mauvais souvenirs, elle voulait tout garder en mémoire. Elle s'essuya les yeux, et se releva d'un coup, le sourire au lèvre.*

"Il commence à se faire tard, tu as peut-être faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meelina

Meelina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Argent:
Une nouvelle chambre Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Equipement:

Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:42

*Meelina écouta Kimi, son sourire se fit vraiment sentir quand elle entendit que la jeune fille voulait l'aider. Personne avant ne lui avait jamais dit çà ...*

"Merci, oui j'aimais ma soeur, parce qu'elle était la seule personne à avoir voulu prendre contact avec moi après l'abandon et à m'avoir protégé. Et puis son familier, je l'aimais plus que tout, je lui ai fait les pires bêtises mais toujours ils me pardonnaient. Je te remercie, je pense que je la retrouverais, mais tu es la première personne à dire que tu veux m'aider et çà me touche. Aussi, c'est pareil pour moi, si tu as besoin d'aide, je serais là. Toujours, c'est une promesse."

*Elle lui fit un clin d'oeil puis se tut en écoutant l'histoire de son interlocutrice. Elle trouvait ses parents horribles d'avoir fait subir çà à leur fille. Elle repensa amèrement aux siens.*

"Ecoute, je ne dirais rien sur ton histoire, je pense que sinon, je deviendrais inutilement violente et je me refuse à faire des choses que je pourraient regretter. Je sais que çà n'a pas beaucoup de valeurs ce que je t'offre, mais si tu veux, être une soeur pour toi serait un plaisir."

*Elle sourit pour appuyer sa déclaration. Elle était honnête et disait toujours ce qu'elle pensait en face, aussi Kimi pouvait lui faire confiance quant à ses motivations.*

"Faim ? Un peu ... mais je ne sais pas trop où aller, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre   Une nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azure Dreams :: Village :: Auberge :: chambre de Kimi et Meelina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser